US LA GARDE LOUBARESSE : site officiel du club de foot de CHALIERS - footeo

Périple Cantalien

3 novembre 2011 - 07:39

Premier "grand" déplacement promotionnaire pour l'USL, direction Lanobre...

Direction Lanobre et son stade municipal, pour une durée 1H40 et 90km.

Deux propositions sont au programme de ce dimanche. En premier, une possibilité de rendez-vous sur Saint Flour pour un départ groupé au alentour de 12H00, avec une arrivée vers 13H40.

 En deuxième choix, un départ à 11H00 toujours de Saint Flour avec une halte à Riom-ès-montagne pour le repas du midi. Il faut une bonne heure de trajet pour y arriver, il restera 40 minutes après le repas pour rejoindre le stade municipal.

Merci de donnez rapidement votre avis au plus tard vendredi, pour réserver le resto.

Commentaires

duj 5 novembre 2011 14:10

Le prix sera revu à la baisse, Un menu simple pour tout le monde. J'ai réservé pour 20 à 23 personnes.

Staff
bastoun15
bastoun15 5 novembre 2011 14:00

on sera exactement : 13-14 joueurs ( ca depend comment s'organise mat s) + 7-8 dirigeants

duj 5 novembre 2011 13:14

non négociable, c'est le prix minimun pour un dimanche... 15 joueurs + 3 dirigeants confirmés et pour les 5 autres?

dams du15 5 novembre 2011 13:13

sa roulle les copains , a demain dans la joie et la bonne humeur :)

Staff
bastoun15
bastoun15 5 novembre 2011 11:28

les dirigeants: jeannot ok (2 personnes) mimi ok (1 personne) attend reponse de marc - famille archer et famille delcelier

laguille 5 novembre 2011 10:39

y a pas moins cher car 17€ ca fait un peu cher peut etre pour les jeunes on ne prend pas un repas du terroir je pense que petite entree cruditée pate steak dessert ca suffit tu peux pas negocier avec le resto ? on serait tous les joueurs plus moi faut dire pour 15 et est ce qu'on l a proposé aux dirigeants qui accompagne (jeannot, serge, marc, mes parents, mimi) ?

Staff
bastoun15
bastoun15 5 novembre 2011 10:29

mathieu raymond OK, voilà le compte est bon

duj 5 novembre 2011 10:21

Récapitulatif: Départ de Saint Flour à 11H00 (soyez à l'heure), Rendez-vous sur le petit parking de la pharmacie de Montplain. Arrivée au alentour de 12H30 au restaurant le central (65,avenue de la gare19110 Bort-les-orgues). il restera 10 minutes de route pour arriver au stade.

duj 5 novembre 2011 10:08

Ville morte à Riom es Montagne le dimanche, donc resto à Bort les Orges (le Central). 1H30 de trajet. Menu du dimanche à 17$20. J'ai réservé pour 10 tout en disant qu'il pouvait y avoir 2, 3 personnes de plus. En espérant que cela convienne au plus grand nombre...

Staff
bastoun15
bastoun15 5 novembre 2011 10:07

etienne ok pour partir plus tot

Staff
bastoun15
bastoun15 5 novembre 2011 10:02

recap: baba - ju charrier - ju pignol - lulu- yoyo - duj - pierrot - jean sé - stef - dams - karl - mat savoie manque la reponse d' etienne et mat raymond duj essaye de trouver un resto mais c'est compliqué - peut etre on fera un casse croute au bord de la route (chacun sa bouffe) on vous tient au jus pour la suite des événements !

Staff
bastoun15
bastoun15 5 novembre 2011 09:50

nico pas là, il est sur marseille

Staff
bastoun15
bastoun15 5 novembre 2011 09:48

ju charrier ok aussi mais pourra pas faire tout le match avec sa cheville

Staff
bastoun15
bastoun15 5 novembre 2011 09:43

juju pignol et dam's ok pour départ anticipé

duj 5 novembre 2011 09:28

Bon je compte: Baba, Lulu, Yo, Karl, Guillaume, the old et moi même. Pas de nouvelles des autres joueurs et dirigeants.... On part comme ça?

laguille 5 novembre 2011 08:58

45 mn pour aller à riom es montagne de st flour et pierrot et dispo si besoin

the old player 5 novembre 2011 08:16

pas de souci pour moi duj, a une trés net preférence pour la truffade locale et profiterolles...(sans oublié l' assiette de charcuterie et le plateau de fromage...)

duj 5 novembre 2011 00:20

Yan est au turbin... Faudrait se donner rendez-vous à la zone de Montplain vers 11H. Il faut 1H pour aller à Riom ès Montagne. J'ai une liste de restos, je peux appeler demain pour réserver. Me manque juste le nombres de personnes... N'hésitez pas à donner rapidement votre choix, au plus tard demain matin. Venez nombreux passez un moment convivial.

laguille 4 novembre 2011 21:03

J'ai oublié YAN mais il doit bosser je pense ?

laguille 4 novembre 2011 21:02

j'ai pas de nouvelle de julien pignol, julien charrie, etienne, dams, math savoie, math raymond et nicolas POUR steph et jean se c'est ok math nectoux n'est pas la jean lou et au rugby, lolo peux faire 14 si besoin car tjrs mal à la cuisse de saint flour il faut compter 1h30 pour aller à lanobre et si on fait une collation à riom es montagne comment on s'organise ?

carl klein 4 novembre 2011 16:39

Je suis d'accord pour toutes les routes possibles mais je ne suis pas végétarien ;-)

duj 4 novembre 2011 16:30

Lulu et Yo sont ok pour le ravitaillement à Riom.

duj 3 novembre 2011 21:28

Lulu, Yo et Duj ok

laguille 3 novembre 2011 17:48

moi c'est comme vous voulez il faut le caler vendredi soir car si il y a collation c'est tous pouvez vous me confirmer votre participation ou absence pour dimanche car certains ne le font jamais et c'est difficile de constituer un groupe merci

duj 3 novembre 2011 16:45

n'est pas contre non plus.

Staff
bastoun15
bastoun15 3 novembre 2011 09:51

pas contre une petite collation à Riom es Montagne !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 1 Supporter

Aucun sondage

Aucun événement