AVIS A TOUS LES JOUEURS!

8 janvier 2011 - 13:16

Un petit match amical contre le A.S Paulhac est possible, le président Coutarel n'attends que notre accord pour valider la rencontre prévue le dimanche 16 à 14h30.

Merci de faire passer le message et de prévenir de votre préscence ou non pour ce match amical contre une belle équipe de Paulhac qui évolue en deuxième division. Actuellement quatrième de leur championnat.

Pour l'USL ce match permettra de se remettre dans le bain et dans le rythme pour bien débuter la deuxième partie de championnat.

Merci d'avance pour votre réponse. Je dois prévenir Monsieur Coutarel lundi soir dernier délai.