DEUXIEME TOUR COUPE DU CANTAL

24 septembre 2010 - 10:20

Tous les matchs du deuxième tour...

De belles confrontations en perspectives pour ce second tour de coupe du Cantal: Les matchs se joueront le dimanche 3 octobre à 15H00.

Loubaresse recevra le FC Moussages qui évolue en promotion (poule B). Ils ont fait deux matchs nuls en championnat pour leurs deux premiers matchs (0-0 et 3-3).

Les pensionnaires de première division poule A: Anglards et Margeride joueront contre une équipe de promotion (poule B), Coren et Chaudesaigues joueront contre une première division (poule B), Saint Poncy jouera contre un pensionnaire de deuxième division (pouleB).

Anglards - Vebret,  Coren - JS Apchonnaise, Chaudesaigues - Planèze, Trizac - St Poncy, Margeride - Saignes.

Carlat - Vezac,   Saint Georges - Lachappelle Laurent,   Naucelles - Roquette,   Carbonat - ent. Vitrac Marcolès,   Minier - Badailhac,   Besse - Anglards de salers,   Le rouget - Jordanne,   Ladinhac - Fc de l'Artense,   Drugeac - pleaux,   Yolet - Cele Garenne,   Belbexe - Caladez,   Roanne - Parlan,   Labrousse - Reilhac,   Aurillac- Aspre maronne,   St Illide - Mourjou,   Chaussenac - Crandelle,   Albepierre - Talizat,   La Garde - Tanavelle,   Faverolles- Allanche et Coltines - St Just..