31 mai 2010 à 13:55

RESULTATS ET CONSEQUENCES

Un week-end footballistique qui donne des imformations et les enjeux de la dernière journée

L'US Loubaresse avait les yeux rivés sur le match d'Anglards contre Pierrefort, celui-ci était déterminant en vue de la première place de championnat. Mais malheureusement pour nos voisins, ils ont perdu devant la réserve de Pierrefort sur le score de 4 à 1. Malgré cette défaite Anglards a effectué une très belle saison et a de belles stats. Dans le même temps Talizat jouait Margeride. Talizat doit remporté ces deux derniers matchs pour pouvoir évoluer en promotion l'année prochaine. La moitié du contrat est remplie avec une victoire 5 à 1 à domicile. Il leur faudra remporté le match contre Saint Georges à l'exterieur ou bénéficier d'un faux pas de Loubaresse.

Un championnat serré depuis le début où toutes les équipes sont passés par des phases positives et négatives. Avant la dernière journée, nous ne connaissont pas encore le champion 2009-2010. Talizat aura sont destin entre les pieds, Loubaresse devra attendre un éventuel faux pas de Talizat.

A noter la descente de l'ENL après leur forfait général, il est toujours dommage de voir une équipe terminer sa saison ainsi. En espérant voir l'ENL 3 rempiler la saison prochaine en deuxième division.

En deuxième division, Saint Flour 3 est assuré de montée à l'échelon superieur.

En promotion le bas de tableau est des plus serrés. Pas moins de quatre équipes sont à égalité de point à deux journées de la fin!! Dans l'ordre, Massiac, Lachapelle, Arpajon, Chaudesaigues... Il faudra attendre surement la dernière journée pour donner son verdict.

A noter la très belle victoire de nos voisins de Villedieu contre Saint Mamet (1-0) en demi finale de coupe Comborieu, ils rencontreront Parlan en finale.

Bonne fin de saison à tous et place au jeu.