US LA GARDE LOUBARESSE : site officiel du club de foot de CHALIERS - footeo

TALIZAT vs USL

24 mars 2010 - 10:44

Match de haut de tableau...

Talizat est toisième du classement du championnat avec trois matchs de retard et seulement sept points de moins sur le leader Loubaresse. Talizat a toutes les cartes en main pour être un solide leader de première division, il leur faudra engrenger les points sur leur trois matchs en retard. Il pourrait se retrouver avec cinq points d'avance sur le second du championnat.

Au match aller l'USL avait gagné un match de bonne facture, sur un score de 2-1 devant une belle équipe de Talizat bien en place et fair play.

Talizat a repris seulement la compétition le week-end dernier en remportant un match à l'exterieur 2 à 0 face à Coren.Un match qui n'est jamais facile à négocier sur le petit terrain de Coren. Talizat reste la meilleure défense, avec seulement quatre buts encaissés!

En ce qui concerne Loubaresse, nous restons sur un bilan mitigé depuis la reprise. Deux victoires pour autant de défaites. Nous commençons tout doucement à retrouver du rythme et du plaisir sur le terrain. A confirmer...

Le championnat est loin d'être jouer, nous le voyons bien après les deux défaites consécutives de Neuveglise et le match nul de Saint Georges face à Anglards. Des points se perderont encore en cours de route pour les prétendants à la montée.

Pour ce week-end la pression sera plus sur les épaules de Talizat, virtuellement leader du championnat avec leurs trois matchs en retard, il auront à coeur de conforter cette place... Place au jeu.

Commentaires

laguille 26 mars 2010 16:32

Pour le sondage c'est très dur de faire un choix entre les différents gâteaux d'après match car ils sont tous tellement bon on a de la chance d'être coucouné comme ça...

Staff
bastoun15
bastoun15 25 mars 2010 18:19

petit message pour Ben (et les autres aussi) j ai mis la photo de l equipe feminine dans la galerie photo regarde dans a la saison 84/85

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 1 Supporter

Aucun sondage

Aucun événement