29 décembre 2009 à 13:48

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

VOUS AVEZ CRU QU'ON VOUS AVEZ OUBLIER? ET NON!! EN ROUTE POUR LA DEUXIEME PARTIE DE SAISON DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR! LE COACH VOUS ATTENDS LE VENDREDI 8 JANVIER A LOUBARESSE....

Reprise de l'entraînement le vendredi 8 janvier à Loubaresse, le coach attend un effort des troupes opérationnelles, à nous de confirmer notre première parti de saison, nous avons bien terminer le championnat pour l'année 2009. Tous le monde s'est que le championnat est très serré, rien n'est joué. Nous serons l'une des équipes attendues lors de nos futurs confrontations. La coupe combourieu ne doit pas être pris à la légère. Nous commencerons le dimanche 24 janvier contre une belle équipe de Talizat. En regardant de plus prêt le calendrier du championnat, nous pouvons voir que les matchs s'espacent de 15 jours assez souvent au mois de février à mars (seulement 5 matchs en deux mois). Tous cela pour vous dire l'importance de la coupe qui nous permettra de garder le rythme, en allant un peu plus loin en coupe.

Une pensée pour les blessés, un peu de bonnes nouvelles nous feraient bien plaisir, on a besoin de tous le monde pour reprendre le championnat et cette belle aventure humaine que nous avons tous entamer ensemble.

Tout le staff du site de l'USL souhaite une bonne année à tous les joueurs; dirigeant, supporteurs et sans oublier nos imcontournables mamys gâteaux....