HUITIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

26 novembre 2009 - 19:36

Ce week end se déroule l'avant derniere journee avant la treve hivernale, l'USL recevra les Nord Lozeriens ce dimanche 29 novembre. Loubaresse reste sur un petite deception lors de son dernier match à Pierrefort l'equipe n'a pas su montrer son vrai visage ce jour là. Les locaux devront donc redorer le blason pour réafficher leurs intentions, la victoire parrait indispensable pour rester dans le trio de tête avec Anglards, Neuveglise, Talizat, trois points seulement separent ces quatres équipes, (enfin le classement est un peu tronqué avec les matchs arretes de la derniere journée).

L'ENL de son côté, a stoppé l'élan de Coren il y a quinze jours, en obtenant les 2 points du match nul, un bon résultat surement. Les lozeriens occupent la huitieme place du classement avec une seule victoire (contre Pierrefort 4-0).

LES AUTRES MATCHS DE LA JOURNEE:

Anglards - Pierrefort: Les locaux doivent faire le plein de points pour rester devant au classement, Pierrefort reste sur un bon match. PRONO: Anglards 2-0 Pierrefort

Neuveglise - Coren: pour rester dans le train Coren est dans l'obligation de ramener quelque chose de leur deplacement, l'ESN a de meilleurs resultats a l'exterieur, pourquoi pas une petite surprise. PRONO: Neuveglise 1-1 Coren

Margeride - Talizat: Les margeridiens sont dans une période difficile, pas de victoire depuis la deuxieme journee (resultat de St-Poncy en attente), Talizat a battu Anglards lors de la derniere journee, ils sont en forme. PRONO: Margeride 1-3 Talizat